© Bétonsalon — Centre d’art et de recherche, 2024
Conception éditoriale : Elena Lespes Muñoz, avec l’équipe de Bétonsalon
Relectures : Clémentine Rougier
Traductions : Annie-Rose Harrison-Dunn, Louise Jablonowska, Anna Knight, Boris Kremer
Design graphique : d’après des maquettes de Catalogue Général
Développement et programmation : MB
Les œuvres du répertoire de l’ADAGP (www.adagp.fr) publiées sur ce site ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction ou communication au public, en tout ou partie, sans l’autorisation préalable de cette dernière. L’ADAGP interdit expressément toute reproduction des œuvres de son répertoire et des données qui s’y rapportent, tels que le titre ou le nom de l’auteur, en vue de fouilles de textes et de données, en particulier celles destinées à alimenter ou entraîner des dispositifs d’intelligence artificielle conçus ou adaptés pour générer des créations, telles que des images ou des contenus audiovisuels, destinées à une diffusion publique. Cette interdiction, exprimée en application du dispositif prévu à l’article R. 122-8 du code de la propriété intellectuelle, est également formulée, conformément au protocole TDMRep accessible à l’adresse www.w3.org/2022/tdmrep, de la manière suivante: <TDM-RESERVATION: 1>.
Bétonsalon – centre d’art et de recherche bénéficie du soutien de la Ville de Paris, de la direction régionale des Affaires culturelles d’Île-de-France – ministère de la Culture et de la Région Île-de-France, avec la collaboration de Université Paris Cité.
Bétonsalon est un établissement culturel de la Ville de Paris et est labélisé Centre d’art contemporain d’intérêt national par le ministère de la Culture.
Bétonsalon est membre de d.c.a. – association française de développement des centres d’art, Tram – réseau art contemporain Paris / Île‑de‑France, Arts en résidence – Réseau national et BLA ! – association nationale des professionnel·les de la médiation en art contemporain, ainsi que partenaire du service Souffleurs d’Images pour l’accès à la culture des publics aveugles et malvoyants.